750 grammes

1° atelier maison

1° atelier maison

Grande première aujourd’hui pour moi, avec l’animation d’un atelier pâtisserie à la maison !

Nous nous sommes lancées dans les viennoiseries : la pâte, le feuilletage, le façonnage, la cuisson, bref toutes les étapes.

Le tout a pris pas mal de temps, mais cela nous a permis de passer un super moment ensemble et de bien goûter au final !

Mes deux « élèves » ont été très appliquées et, je crois, assez contentes et fières de leur production. D’ailleurs je vous laisse contempler quelques photos.

Quant à moi, j’ai été plus que ravie et remercie infiniment Anne et Joséphine, et aussi Sylvain pour avoir tout trouvé très bon.

Je pense que nous allons bientôt reprendre rendez-vous pour un nouvel atelier.

Si cela tente quelqu’un, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

J'ajoute ici la recette des viennoiseries.

1° atelier maison1° atelier maison1° atelier maison
1° atelier maison1° atelier maison
1° atelier maison1° atelier maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Une très bonne journée où nous avons bien travaillé tout en nous amusant. A la fin, nous avons pu goûter nos créations avec grand plaisir. C'était délicieux ! Merci Marie !
Répondre
M
Et je suis doublement contente de t'avoir réconciliée avec la cuisine. Quizás nos ayudaría mama…
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog